Vous êtes ici

Diplôme et médailes en arts martiaux

Des diplômes et des médailles en « arts martiaux »

Ce jeudi soir dans l’enceinte dojo dans l’ancienne école des Carles, ce fut la présentation des membres de l’association Bastidonne « Goshin-Do » qui ont obtenu en ce mois de juin des médailles et des diplômes à l’occasion d’un examen passé à Montfavet dans le Vaucluse.

Christian Barnavol, maître dans ces disciplines depuis de nombreuses était fier des résultats de ses élèves, étant lui-même dans le jury an qualité de 7ème dan « Kyosni ».

C’est en présence de membres du club de Die, avec qui le club de La Bâtie neuve entretient de bonnes relations que les récipiendaires ont posé pour la photo officielle au cours de la séance hebdomadaire d’entraînement.

Il a été ainsi délivré : la médaille d’or pour 32 années de pratique a été remise à Ollivier Ferron, puis Bernard Maenhout et Rémi Giraud Telme ont obtenu le diplôme de « Nidan » en « Aïki-Jujutsu » et Louis Vidon le diplôme de « Nidan » en « Iaï-Do ». Toutes ces disciplines mêlant la maîtrise de soi et la défense vis-à-vis de l’adversaire.

Rendez-vous en septembre pour la rentrée de l’association qui sera présente comme de nombreuses associations Bastidonnes au rendez-vous du samedi 2 septembre au gymnase du collège lors du forum de 14h à 18h.