Vous êtes ici

Recherche de bénévoles pour les jeunes parents

« Youkoulélé » à la recherche d’un nouveau bureau

Ce mercredi en fin d’après-midi, la reprise des réunions mensuelles de l’association « Youkoulélé » en direction des jeunes parents et de leurs enfants a eu lieu. Une dizaine de mères de famille avec leurs enfants se sont retrouvés en extérieur pour une animation musicale avec « Anabelle ».

La présidente de l’association, Alix Parmentier, une des fondatrices de l’association avec 2 autre mamans il y a 4 ans a lancé un appel auprès de nouveaux bénévoles, en ces termes

« En ce qui concerne Youkoulélé, nous tenions à vous informer de quelques réflexions de la part du noyau dur des parents de l'association et de sa pérennité dans le temps... et des prochaines rencontres prévues pour l'Automne 2017.

 

         En effet, nous étions 3 mamans en 2013, à la base de ce beau projet de rencontres autour de la parentalité et grâce à cette association nous avons appris, échangé, partagé...pour mieux nous connaitre en tant que parents et élever nos touts-petits.

 

Les années ont passé et nous sentons que c'est la fin pour nous 3 dans cette aventure, Youkoulélé est avant tout pour les familles avec enfants en bas âge...

Nous souhaitons maintenant nous investir au sein de l'école dans l'équipe de parents d'élèves pour continuer à soutenir des projets pour nos enfants...

 

Nous sommes donc à la recherche de 3 personnes pour reprendre Youkoulélé, continuer à mener des projets, des rencontres autour de la parentalité à partir de Janvier 2018. 

Tout est déjà créé, les projets 2017/2018 subventionnés, la salle prêtée par la mairie, tout peut continuer si vous en avez l'envie!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter ou venir nous rencontrer. »

Pour tous renseignements vous pouvez contacter, Alix au 0668785956 ou par mail à l’adresse : « assoyoukoul@gmail.com »