INFOS BARS

Avec le soleil et le début de la fin des mesures de confinement liées au covid, le club BAstidon de la Retraite Sportive (BARS) entend reprendre avec enthousiasme ses activités – c’est bien ce qui ressort de son dernier comité directeur du 1er juin.

Les activités hebdomadaires comme le tennis et la randonnée pédestre sont reparties avec un programme complet pour ce 3ème trimestre - l’Aïkigym ne reprendra qu’en septembre, avec la rentrée scolaire.

4 séjours sportifs de randonnées sont programmés pour cette année 2021 :

- 2 jours en juin, au départ du Roux dans le Queyras,

- 2 jours en août, au départ de Villar d’Arêne,

- 3 jours en septembre, dans le Valbonnais,

- et enfin en octobre, 2 jours dans les gorges du Verdon.

Et pour cet hiver un séjour raquettes de 3 jours est en cours de préparation vers le plateau d’Emparis.

Pour bien préparer toutes ces randonnées, nous organisons le 28 juin une formation « Iphigénie » sur mesure.

N'oublions pas la convivialité, avec la date du 26 JUIN, retenue pour des retrouvailles autour d’un repas au restaurant. Il aura lieu à l’Alponie à GAP, avec les adhérent(e)s et leur conjoint’e)s.

La vie du club n’est pas oublié avec la préparation de son assemblée Générale qui se tiendra le 17 septembre 2021 et se conclura par un apéritif offert par le club auquel sont invités toutes les personnes qui seraient intéressées par nos activités.

Toutes les informations utiles sont ou seront sur le site du club :