Vous êtes ici

Spectacle des 30 ans de Campus

Un bel anniversaire pour « Campus »

La fête était à son comble ce vendredi soir sur le site de la tour pour les adhérents de l’association « Campus » en effet un anniversaire était à fêter de même que le spectacle de fin d’année pour les groupes de « zumba » et de danse.

Devant près de 400 personnes réunis, pour une fois, devant la scène du parvis de la tour et malgré un vent relativement violent le spectacle a pu commencer pour les 80 adhérentes du groupe de danse dirigé par Sabrina Charles. Durant plus d’une heure, elles ont montré tout à tour les évolutions au travers des morceaux mythiques comme : « le roi lion » pour le groupe « éveil », « la planète des bonbons » pour le groupe « initiations », « Maria » pour le groupe « pré – ados », « thriller » pour le groupe « ados » et « cette année-là » pour les adultes. Du côté du groupe de zumba à trois reprises, les applaudissements ont retenti comme pour les autres groupes d’ailleurs.

Avant le final, et avec la chanson « Joyeux anniversaire » les 30 ans en lumière se sont éclairés sur la tour avec la venue des danseuses. Puis elles ont toutes regagnées le devant de la scène pour la surprise faite par l’équipe d’Evénemen’Ciel (Alain Ollieu et Myriam Chauffour) avec un feu d’artifice qui a pu être tiré à l’occasion une pause du vent.

Après le final, ce fut les remerciements de la présidente, Isabelle Bonnet, en directions de la commune, du maire, des membres du bureau pour ces 24 ans passées à la tête de l’association. Comme elle l’a dit cet anniversaire n’aurait pas pu être célébré sans le soutien des parents pour avoir inscrits leurs enfants ou eux-mêmes aux différentes activités (plus de 10 à l’heure actuelle au sein de l’association). Egalement un grand merci à Sabrina Charles, la prof, qui depuis des années est présente et le sera encore l’année prochaine a-t-elle- dit en annonçant que les inscriptions peuvent déjà être prise pour la prochaine saison par le biais du site internet.

C’est ensuite autour du verre de l’amitié que les personnes présentes se sont retrouvées pour conclure cette manifestation