Vous êtes ici

Finale Volley-Ball

Volley Ball : de belles rencontres ce samedi

Ce samedi l'enceinte du gymnase du collège Simone Veil a accueilli une compétition de volley ball de niveau national. En effet le comité départemental des Hautes Alpes a reçu le championnat de France « vétérans » pour clore la saison.
Le partage des rencontres a eu lieu entre les gymnase Lafaille à Gap et celui de La Bâtie Neuve. Depuis plusieurs semaines, les bénévoles du club local de Volley ont été mis à contribution pour recevoir au mieux les équipes venues des quatre coins du territoire national.
Tôt le matin avec l'aide du comité, c'est l'installation des 3 terrains pour les matchs qui ont été mis en place. Puis ce sont les installations pour la buvette et la restauration avec le concours de la commune pour le prêt du matériel comme la buvette, les chapiteaux, tables et bancs mis en place dans la cour du collège.
Ce fut une bonne expérience pour l'ensemble des bénévoles d'autant plus qu'ils ont pu assister à des rencontres de haut niveau tout au long de la journée. Les finales se sont déroulées en soirée à Gap (résultat en page sport)