INSCRIPTION A L'ECOLE

Inscription à l'école - rentrée 2025

les inscriptions se font en deux temps

1-en Mairie avant le 30 avril:  pour remplir le dossier d'inscription. Vous devez apporter les documents suivants:

  • photocopie du livret de famille
  • photocopie du carnet de vaccination à jour
  • justificatif de domicile
  • si l'enfant a été scolarisé, le certificat de radiation de l'ancien établissement sera exigé
  • une copie du jugement si séparation

la mairie vous remettra une fiche de renseignements à remplir. lorsque le dossier sera complet, elle vous délivrera le certificat d'inscription

2- à l'école 

après l'étape 1, contactez la directrice de l'école pour fixer un rendez-vous pour finaliser l'inscription entre le 12 et le 17 mai

tel: 06 08 08 17 96

ou eepu05.labatieneuve@ac-aix-marseille.fr

une réunion pour les parents des nouveaux élèves de PS aura lieu le vendredi 27 juin à 18h30