
INSCRIPTION A L'ECOLE
Inscription à l'école - rentrée 2025
les inscriptions se font en deux temps
1-en Mairie avant le 30 avril: pour remplir le dossier d'inscription. Vous devez apporter les documents suivants:
- photocopie du livret de famille
- photocopie du carnet de vaccination à jour
- justificatif de domicile
- si l'enfant a été scolarisé, le certificat de radiation de l'ancien établissement sera exigé
- une copie du jugement si séparation
la mairie vous remettra une fiche de renseignements à remplir. lorsque le dossier sera complet, elle vous délivrera le certificat d'inscription
2- à l'école
après l'étape 1, contactez la directrice de l'école pour fixer un rendez-vous pour finaliser l'inscription entre le 12 et le 17 mai
tel: 06 08 08 17 96
ou eepu05.labatieneuve@ac-aix-marseille.fr
une réunion pour les parents des nouveaux élèves de PS aura lieu le vendredi 27 juin à 18h30