Lutte contre le cancer : Soutenez l’action solidaire des Sapeurs-Pompiers de La Bâtie Neuve !

Cette année encore, l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de La Bâtie Neuve s'investit pleinement dans la lutte contre le cancer à l'occasion des campagnes Octobre Rose (sensibilisation au dépistage du cancer du sein) et Movember (santé masculine et prévention du cancer de la prostate).

Un écusson collector pour une cause noble

Pour concrétiser cet engagement, un écusson solidaire spécialement conçu aux couleurs des deux initiatives est mis en vente au prix de 10 €.

Un geste simple, un impact direct : Tous les bénéfices issus de cette vente seront intégralement reversés au profit de la lutte contre le cancer. Les fonds récoltés permettront notamment de :

  • Soutenir la recherche médicale ;
  • Venir en aide aux hommes et femmes touchés par la maladie ;
  • Faire avancer l'espoir.

Comment vous procurer l'écusson ?

Vous pouvez le réserver dès à présent sur la page Facebook des Sapeurs-pompiers de la Bâtie-Neuve.

Ensemble, faisons preuve de solidarité et soyons acteurs du changement !

Affiche des sapeurs pompiers de La Bâtie Neuve proposant la vente d'un écusson à 10€ au profit de la lutte contre le cancer. Initiative dans le cadre d'Octobre Rose et Movember 2026.